Logo de ce site

Navigation rapide

Accueil > Développement Personnel > Le pouvoir de l’intention - Faire-part de naissance

Le pouvoir de l’intention - Faire-part de naissance

samedi 10 avril 2010

Bonjour,

Notre service en ligne, le pouvoir de l’intention, l’un des nombreux outils de notre espace intuition est né juste deux jours avant l’arrivée du printemps, le 19 mars 2010...
Il compte aujourd’hui ces quarante premiers inscrits.

Le pouvoir de l'intention

Ce service est né d’un constat :
Se développer, grandir, évoluer, s’épanouir sont parmi les plus grandes aspirations de l’être humain.
Le critique intérieur et les répressions de la spontanéité, de l’élan personnel sont à compter au nombre des méfaits d’une société qui fait payer cher à beaucoup d’entre nous notre intégration au détriment de nos rêves qui sont souvent très éloignés de ceux de notre société.
Devant ce sentiment d’impuissance, la tentation est grande de chercher le remède miracle, mais tant que nos croyances et attitudes ne sont pas revisitées, rien ne peut agir. Nous fonctionnons comme des automates perdus dans le brouillard posant des actions déconnectées de nos valeurs.
La multitude des stages et des méthodes de développement personnel risque bien d’agir sur nous comme un miroir aux alouettes créant une illusion de plus...

Face à ce constat, ce service souhaite restaurer le pouvoir intemporel de l’intention, la force invisible allié à la régularité et à la simplicité d'une pratique quotidienne. Un petit pas chaque jour peut faire beaucoup plus qu’un très grand pas une fois par an. Nous avons également à coeur de favoriser l’interconnection des consciences et notre intention est d’y apporter notre contribution par ce service.
Nous avons à de nombreuses reprises mesuré l’intérêt de faire dialoguer entre eux deux livres, deux approches différentes. Nous faisons ainsi émerger de nouvelles compréhensions facilitant l’intégration et la mise en pratique.
Vous trouverez donc au sein de ce même service les apports des deux approches suivantes :
1) Le pouvoir de l’intention par Dr Wayne W. Dyer
2) Les quatre accords toltèques par Don Miguel Ruiz

1) Le pouvoir de l’intention par Dr Wayne W. Dyer
Le Dr Wayne W. Dyer n’est plus à présenter après l’édition d’un livre fondamental de développement personnel, vos zônes erronées.
Il développe le pouvoir de l’intention dans deux livres qui se complètent mutuellement :
a) 365 façons d’appliquer le pouvoir de l’intention dans votre vie.", LA FORCE INVISIBLE, Dr Wayne W. Dyer , Guy Tredaniel Editeur qui propose une intention par jour. C’est cette intention que nous vous présentons chaque jour par email sous la forme d’un texte mis en valeur par une image avec un dégradé de couleur variant au jour le jour.


b) Le Pouvoir de l’intention, Dr Wayne W. Dyer, Ada, http://www.ada-inc.com, ISBN 2-89565-217-1 est en quelque sorte le mode d’emploi de ces intentions qui vous sont adressées chaque jour. Bien qu’à elles seules, elles soient parfaitement agissantes, ce second livre vous apporte de passionnantes précisions et vous permet de découvrir tous les fondements du principe de l’intention.

2) Les quatre accords toltèques par Don Miguel Ruiz

Les quatre accords toltèques

Une semaine sur deux, les semaines paires, nous vous proposons une progression destinée à faire l’expérience de ces accords dans votre vie afin de découvrir leur incroyable potentiel. Les textes présentés à la fois sous forme écrite et sonore ont besoin d’être lus et écoutés de nombreuses fois pour que les connaissances qu’ils véhiculent parviennent jusqu’à notre conscience et débouchent sur une mise en pratique dans la vie de tous les jours. Nous avons ainsi mis en place dans notre service en ligne une véritable pédagogie d’apprentissage. Notre programme modulé selon les semaines paires ou impaires permet d’éviter la lassitude de la répétition, tout en rappelant l’importance de revenir encore et encore sur ce qui est primordial - l’éveil de la conscience si grandement facilité par l’application des quatre accords toltèques.

Contenu de votre courrier quotidien

Tous les jours, vous recevez une intention spécifique qui vous permettra de mettre en oeuvre le pouvoir de l’intention. Apprenez-la par coeur, répétez-la dans la journée.

Semaines impaires
Une semaine sur deux, toutes les semaines impaires, le courrier que vous recevez va à l’essentiel : concision, simplicité, sobriété afin que toute votre attention soit focalisée sur l’intention du jour.

Semaines paires
Pour les semaines paires, le programme varie tout au long de la semaine.
Les semaines paires, nous ajoutons la deuxième ressource, les accords toltèques et le soutien des énergies des anges selon le jeu des anges créé à Findhorn.
L’ange qui vient à vous est choisi parmi les 53 anges du jeu des anges. En cliquant sur la carte de l’ange, vous obtiendrez un document pdf qui vous donne d’importantes informations sur cette aide.

En cliquant sur les icônes des quatres accords toltèques, vous accédez aux bandes sonores qui leur sont dédiés.

Enfin le samedi et le dimanche des semaines paires, nous vous invitons plus spécifiquement à pratiquer la méditation Vajrasattva en cliquant sur le mandala au bas du message que vous recevez.

Un ensemble de liens et de documents à télécharger complète le programme des semaines paires. Bien des découvertes vous y attendent. Explorez attentivement chaque lien et chaque document pour découvrir toute la richesse de ce programme conçu avec soin et amour. Comment ne pas partager en effet cet ensemble de ressources dont la valeur est inestimable ? Nous avons en effet tout aujourd’hui pour être heureux mais le sommes-nous vraiment ? Commençons dès aujourd’hui à découvrir qui nous sommes vraiment.

Ce programme est issu des recherches personnelles de Pierre LASSALLE et est le fruit de plus de trente années d’expérience.

Puisse-t-il vous aider à accomplir vos rêves et à aimer inconditionnellement qui vous êtes, les autres et la planète.

Pierre LASSALLE


Pour recevoir par email l'intention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha

Messages